InterNations, un site de réseautage social, a publié le sondage Expat City Ranking 2019 dans lequel la plus grande ville du Québec se classait cinquième. Montréal est arrivée juste derrière la capitale de Taïwan, Taipei, la capitale de la Malaisie, Kuala Lumpur, Ho Chi Minh-Ville, le Vietnam et la cité-État de Singapour. D’autres villes au Canada se sont également classées dans le rapport, mais pas aussi haut que Montréal.
Si vous envisagez de déménager dans une ville au Canada, contactez BecomeACanadian pour obtenir de l’aide avec le processus. Leur équipe d’experts vous guidera à travers les étapes de la demande de visa pour vivre et travailler au Canada.
Calgary s’est classée 19e, Toronto 39e et Vancouver 55e. InterNations a indiqué que les expatriés disent qu’il est facile de s’installer dans les villes canadiennes qui figuraient dans le classement, mais les classent différemment en termes de qualité de vie et d’équilibre entre vie professionnelle et vie privée.
Montréal a devancé les autres régions canadiennes dans de nombreux domaines. Elle s’est classée au premier rang des meilleures villes canadiennes en ce qui concerne le coût de la vie local, la vie professionnelle en milieu urbain et les coûts de logement. La ville s’est même classée cinquième à travers le monde dans la catégorie du logement, où 60 pour cent disent que c’est un endroit facile pour trouver un logement en tant qu’expatrié. Montréal s’est classée 33e sur la liste pour la satisfaction des expatriés à l’égard de la situation financière. Il existe de nombreuses possibilités pour vous et votre famille au Canada.
Contactez BecomeACanadian pour obtenir de l’aide pour demander le visa requis. Ils vous guideront à travers chaque étape et répondront à toutes vos questions sur le processus de candidature. Leur objectif est de vous aider à choisir le visa approprié et à vous réinstaller le plus rapidement possible.