La population de la province de la Nouvelle-Écosse a atteint le chiffre record de 979 351 habitants en juillet 2020.
Plus d’un millier d’étudiants étrangers ont également été autorisés à rester dans la province après avoir terminé leurs études en Nouvelle-Écosse ainsi que dans d’autres provinces canadiennes. L’objectif est de convaincre les nouveaux arrivants de rester et de contribuer à la croissance économique. Un avocat spécialisé dans l’immigration à Halifax a déclaré que cette nouvelle approche permettait d’augmenter le nombre de recrutements dans la province.
Le gouvernement est conscient que l’immigration canadienne joue un rôle essentiel dans la relance de l’économie et que l’avenir de la province dépend de l’immigration. Si vous envisagez de vous installer au Canada, contactez BecomeACanadian dès aujourd’hui. Leurs spécialistes de l’immigration vous guideront tout au long du processus et répondront à toutes vos questions. Ils comprennent les défis que représente la demande d’un visa pour le Canada.
Un total de 3 517 demandes d’immigration ont été acceptées en Nouvelle-Écosse en 2020, dépassant de 225 l’allocation fédérale. Alors que certaines provinces canadiennes n’ont pas atteint leurs objectifs, la Nouvelle-Écosse a dû demander plus de places pour les immigrants, ce qui lui a été accordé. La province a mis l’accent sur les étudiants étrangers vivant déjà au Canada, ainsi que sur ceux qui travaillent dans des services essentiels tels que les soins de santé et les transports. Le gouvernement a approuvé cette année 555 demandes d’infirmières et 624 demandes d’aide aux soins continus.
21 médecins sont également arrivés depuis le début de la pandémie. La Nouvelle-Écosse se soucie des immigrants et les accueille à bras ouverts. Communiquez avec BecomeACanadian et entamez le processus de demande dès aujourd’hui. Vous et votre famille avez la possibilité de vous épanouir au Canada. Contactez-les dès aujourd’hui !