L’immigrant Vivant Au Canada Redonne À Son Pays D’origine

Farah Dahir a immigré au Canada en 1992 et a maintenant décidé de redonner à son pays d’origine, la Somalie. Il s’est passionné pour l’éducation dès le plus jeune âge. En 10ème année, on lui a demandé de devenir l’assistant du professeur et son passe-temps est né. Il a quitté son poste de scientifique pour Shell Canada, où il a travaillé pendant dix ans afin d’enseigner à plein temps dans deux écoles de tutorat et pour construire une école à Bosaaso, en Somalie. Ces histoires d’immigrants sont trop nombreuses pour être toutes prises en compte et vous pouvez en faire partie. Contactez Become A Canadian afin d’obtenir des informations sur le processus d’immigration au Canada. Leur équipe d’experts peut vous assister dans chaque étape pour en faire une possibilité pour vous ainsi que toute votre famille.

 

Dahir est retourné dans son pays afin de s’y rendre à plusieurs reprises depuis son arrivée au Canada. Le besoin d’une éducation de qualité l’a touché à chaque fois qu’il y allait. “J’ai vu à quel point les gens apprécient l’éducation et combien le monde est prêt à investir dans l’éducation, même s’ils n’en ont pas beaucoup. Et il n’y a pas beaucoup d’écoles de qualité qui pourraient offrir une éducation de qualité.”, a déclaré Dahir. C’est à ce moment-là qu’il a choisi de faire quelque chose afin de répondre à ce besoin. Il a financé l’école somalienne avec ses fonds personnels ainsi que les frais de scolarité de ses deux écoles de tutorat.

En immigrant au Canada et en faisant une différence dans sa vie, il fait maintenant une différence dans la vie des jeunes de son pays d’origine. Cette opportunité est à votre disposition si vous êtes prêt à travailler durement. Contactez Become A Canadian afin d’obtenir le plus haut niveau d’orientation tout au long du processus d’immigration.

Accessibilité