Pour aider les étudiants du monde entier à choisir l’université canadienne qui leur convient, Maclean’s a réalisé son 30e classement annuel des universités.
Des cadres supérieurs et des professeurs d’université, ainsi que des entrepreneurs de tout le Canada, ont été invités à donner leur avis sur l’innovation et la qualité des universités canadiennes. Les établissements des catégories « Primarily Undergraduate », « Comprehensive » et « Medical Doctoral » ont été placés dans un groupe pour le classement.
L’Université de Toronto est arrivée en tête de liste pour la sixième année consécutive. Fondée en 1827, l’Université de Toronto a eu près de 200 ans pour consolider sa réputation. L’école a produit quatre premiers ministres canadiens, des lauréats du prix Nobel et toute une série d’inventions.
L'Université De Toronto A Eu Près DeL 200 Ans Pour Consolider Sa Réputation!
Si vous envisagez d’étudier à l’étranger dans l’une de ces grandes universités canadiennes, contactez Become A Canadian pour obtenir de l’aide pour demander le visa approprié. Ils comprennent la complexité des demandes de visa et vous informeront des options qui s’offrent à vous.
L’Université de Colombie-Britannique, avec ses deux campus, dispose d’un budget de recherche annuel de 600 millions de dollars et finance plus de 8 000 projets par an. L’université figure en bonne place sur de nombreuses listes en tant qu’université canadienne et mondiale de premier plan. Également bien classée par de nombreux organismes, l’Université de Waterloo est une université de recherche publique, classée troisième par le magazine Maclean’s.
L’université compte de nombreux anciens étudiants et professeurs de renom. Les étudiants étrangers sont attirés par ces universités canadiennes de haut niveau. Si vous envisagez d’étudier dans l’une de ces écoles innovantes, contactez Become A Canadian dès aujourd’hui. L’équipe de professionnels vous guidera dans les démarches à suivre pour obtenir le visa nécessaire pour apprendre et travailler au Canada.