Youthful Cities, une entreprise sociale établie à Toronto, a publié son premier classement des «villes les plus jeunes» du Canada. Les classements sont basés sur plus de 120 indicateurs différents qui ont été rassemblés par les jeunes à travers le pays. Les mesures comprennent le coût d’une carte de transport en commun, de billets de concert, du loyer mensuel, du chômage des jeunes, des statistiques sur la criminalité et de l’accès numérique. En d’autres termes, il a examiné les aspects qui importent le plus aux jeunes. BecomeACanadian souhaite aider les personnes comme vous à vivre leur rêve de vivre au Canada.
Les Villes Jeunes Ont Une Meilleure Vie Sociale
Le cofondateur de Youthful Cities, Robert Barnard, a déclaré que les jeunes Canadiens croyaient que les villes plus jeunes avaient une meilleure économie, étaient plus prospères, avaient de meilleures relations sociales, étaient généralement des endroits plus heureux et attiraient plus d’entrepreneurs que des villes ne répondant pas aux besoins des jeunes. . L’indice espère inciter les villes à rechercher des qualités «jeunes», telles qu’être innovantes, ouvertes et dynamiques; attributs qui sont plus susceptibles d’engager et d’attirer les jeunes.
La première ville du rapport est Toronto, qui a reçu 1 033 points sur 1 634 possibles. Les jeunes représentent un cinquième de la population de Toronto. Viennent ensuite Vancouver, Montréal, Ottawa, Edmonton, Calgary, Québec, Winnipeg, Moncton, Saskatoon, Halifax, Hamilton et le dernier, St. John’s. Le Canada connaît un changement démographique, étant la première fois dans l’histoire que les aînés sont plus nombreux que les jeunes. Ce changement remodèle tout, depuis la demande de soins de santé, l’assiette fiscale et le marché du travail. Le rapport indique que les jeunes sont plus importants et nécessaires que jamais dans une société vieillissante. L’équipe de BecomeACanadian peut vous guider tout au long du processus d’immigration en trouvant la meilleure option pour le visa dont vous avez besoin.