Les Canadiens Célèbrent L’anniversaire De Leur Pays À Ottawa

En raison de la récente pandémie, la colline du Parlement n’a pas été le lieu d’une fête en cette 153e journée du Canada

Au lieu de cela, les résidents d’Ottawa ont fait preuve de fierté canadienne dans leurs parcs, leurs plages et leurs quartiers. L’immigrant Adegoke Sofumade et sa famille ont quitté le Nigeria pour s’installer au Canada il y a sept ans. Il a déclaré que la pandémie l’avait poussé à s’appuyer sur le soutien de ses amis et de sa famille. Il a ajouté qu’ils se soutenaient mutuellement et se remontaient le moral. Sofumade et sa famille, ainsi que plusieurs collègues et leurs familles, ont apprécié les vacances à Britannia Beach. Le Canada soutient et encourage les immigrants à rejoindre la culture de leur pays.

Si vous et votre famille cherchez un nouvel endroit où vous vous sentez chez vous, contactez BecomeaCanadian en matière de visas. Son équipe de professionnels vous aidera à trouver la meilleure option de visa pour vivre et travailler au Canada.

Les immigrants d’Irak, Qahtan Hassan et Ingirsir Sarakar, ont déménagé au Canada en novembre dernier. L’année a été longue, mais la fête du Canada est un jour spécial pour eux. Ils ont passé du bon temps à Britannia Beach pour leur première fête du Canada. Mourad Kanani et sa femme Suha, de Tunisie, ont passé du temps dans le parc avec leurs deux enfants nés au Canada. Kanani a déclaré qu’ils sont fiers que Habiba et Ahmed soient déjà Canadiens. Les parents Sunny et Neesha Khosla ont simplement emmené leur fille faire une promenade près du marché By le jour de la fête nationale du Canada.

BecomeaCanadian est une équipe de professionnels qui se consacre à aider les gens à obtenir un visa pour le Canada. Ils comprennent à quel point la procédure peut être fastidieuse et ils vous guideront à travers les étapes de l’immigration. Appelez-les dès aujourd’hui !

Accessibilité