Un plan d’immigration sur trois ans mis en place par le gouvernement canadien vise à compenser le manque de nouveaux arrivants dû à la pandémie.
L’objectif est de permettre à 401 000 nouveaux résidents permanents de s’installer au Canada en 2021, 411 000 en 2022 et 421 000 en 2023. Cette augmentation de près de 50 000 euros par an permettront de compenser les niveaux de 2020 et d’atteindre l’objectif d’immigration d’environ un pour cent de la population du Canada.
L’objectif de l’année était d’accueillir plus d’un million d’immigrants sur une période de trois ans, mais la crise pandémique et les restrictions de voyage ont ralenti de manière substantielle. Si vous envisagez d’immigrer au Canada, contactez BECOMEACANADIAN. Ils répondront à toutes vos questions sur le processus.
Le ministre de l’immigration, Marco Mendicino, a déclaré que le gouvernement s’engageait à accueillir de nouveaux immigrants afin de préserver l’économie canadienne en croissance. Il a déclaré être conscient de la nécessité pour les nouveaux arrivants d’augmenter la population et de maintenir une économie saine.
Mendicino a déclaré pour le dire simplement, le Canada a besoin de plus de travailleurs qualifiés, et le moyen d’y parvenir est l’immigration. Il est convaincu que le gouvernement peut atteindre ses objectifs même avec la crise sanitaire actuelle. M. Mendicino a déclaré qu’ils allaient contourner les restrictions de voyage, mais qu’il fallait être conscient des mesures de sécurité prises, telles que les quarantaines obligatoires.
Le Canada offre de nombreuses possibilités pour vous et votre famille. Contactez BECOMEACANADIAN pour obtenir de l’aide dans le cadre du processus d’immigration. Ils vous accompagneront dans toutes les étapes, du début à la fin.
L’objectif général des politiques d’immigration d’Ottawa est d’attirer des talents qualifiés dans un marché mondial compétitif tout en réunissant les familles et offrir un lieu sûr aux personnes déplacées par les persécutions, les catastrophes et les conflits. La répartition de ce plan comprendra 232 000 nouveaux arrivants dans la classe économique, 103 500 dans la classe familiale, 59 500 réfugiés et 5 500 admis pour des raisons humanitaires.
Le Canada est un pays accueillant qui non seulement accepte les immigrants, mais qui les célèbre. Si vous et votre famille souhaitez vivre dans un pays aussi accueillant,
contactez BECOMEACANADIAN. Leur équipe vous guidera tout au long du processus afin que vous puissiez commencer à vivre votre rêve.