Le Canada Prévoit 20 500 Visas Pour Parents Et Grands-parents En 2019

Le Canada a tendance à aider les familles d’immigrants à se réunir dans le cadre du programme de réunification. La ministre Amarjeet Sohi a déclaré qu’ils augmenteraient le nombre de parents et de grands-parents autorisés à déménager au Canada à 20 500 chaque année jusqu’en 2020. Seules 17 000 personnes ont été admises dans le cadre du programme en 2017. Sohi a commenté : «Les parents et les grands-parents aident souvent exemple, augmenter la capacité de leurs parents à travailler et à étudier et à apporter une contribution significative à leurs communautés». L’immigration au Canada est possible lorsque vous répondez aux critères d’admissibilité et recevez des conseils tout au long du processus. BecomeACanadian s’engage à vous aider, vous et votre famille, à obtenir le visa nécessaire pour vivre et travailler au Canada. Contactez-les aujourd’hui !

Sohi a déclaré que le gouvernement canadien est en train de remplacer le système de loterie très critiqué pour les parents et les grands-parents et qu’il utilisera le mode d’immigration premier arrivé premier servi pour eux. Le directeur exécutif du Edmonton Mennonite Centre, Erick Ambtman, est ravi qu’Ottawa écoute enfin les préoccupations de la séparation de la famille dont son organisation discute depuis des années. Il a dit qu’ils sont conscients que les familles et les enfants sont meilleurs quand ils sont ensemble. «C’est un peu comme si le village élevait l’enfant, pas seulement maman et papa», a déclaré Ambtman. Si vous envisagez de déménager au Canada, contactez BecomeACanadian. Ils vous guideront pas à pas dans le processus d’immigration.

Lors de l’annonce, M. Sohi a également souligné les progrès réalisés dans le système d’immigration et critiqué le gouvernement précédent pour les longs délais de traitement, le retard accumulé et les lacunes dans les services. Il a dit qu’ils avaient éliminé une grande partie de l’arriéré des demandes de parents et de grands-parents, qui étaient passés de 167 000 à un peu moins de 26 000. Si vous voulez vivre et travailler au Canada, l’équipe de professionnels de BecomeACanadian peut vous guider tout au long du processus d’immigration. Ils vous aideront à évaluer votre situation et à décider de la meilleure option pour un visa de résident permanent au Canada. Ils répondront à toutes les questions que vous pourriez avoir en cours de route. Le moment est venu d’envisager l’immigration, alors que le gouvernement s’emploie à faciliter la méthode pour les familles immigrantes.

Accessibilité