La recherche Google «déménager au Canada» a considérablement augmenté quelques instants après la victoire des conservateurs aux élections de décembre au Royaume-Uni. Avec le Brexit à l’horizon, le Canada pourrait être l’endroit idéal pour les déçus du Royaume-Uni.
Même si les frontières européennes sont fermées pour de nombreux réfugiés et migrants, le Canada continue d’être un refuge sûr. Un rapport publié par l’ONU a déclaré que Margaret Atwood, avec le Premier ministre Justin Trudeau, avait accueilli un nombre record de réfugiés réinstallés en 2018 et que le Canada était classé neuvième au monde pour les demandeurs d’asile.
Selon Statistique Canada, d’ici 2031, près de 25% de la population du pays appartiendra à un groupe minoritaire. Le Canada a été le quatrième pays au monde à légaliser le mariage homosexuel, et Toronto accueille chaque année l’une des plus grandes fêtes de la fierté au monde. Le Canada a également été nommé l’un des pays les plus accueillants au monde pour les immigrants, et il continue de se classer parmi les meilleurs lieux d’accueil pour tous les nouveaux arrivants.
La Russie est le seul pays à avoir une empreinte géographique plus grande que le Canada. Bien que 80% des Canadiens vivent dans la ville, la nature n’est qu’un saut, un saut et un saut. Le financement pour la conservation des parcs provinciaux et nationaux est en hausse, avec des plans pour protéger un quart des océans et des terres du pays d’ici 2025. Les gens se réfèrent souvent au Canada comme une sorte de lite américaine, mais c’est bien plus que cette. Il y a une atmosphère accueillante pour les immigrants, un endroit sans la menace d’un mur et un endroit où les gens peuvent convenir de ne pas être d’accord sur la politique.
Si vous cherchez à déménager sur une terre d’opportunité pour vous et votre famille, contactez les professionnels de BecomeACanadian. Leur équipe d’experts vous fournira une aide personnalisée dans le processus d’immigration. Contactez-les dès aujourd’hui !