Become A Canadian peut confirmer que la plupart des immigrants trouvent difficile de naviguer sur le marché immobilier canadien lorsqu’ils arrivent au Canada.
Interagir avec certains nouveaux immigrants vous aidera à comprendre leur expérience du marché immobilier canadien et comment ils l’ont navigué.
En raison des éventuels défis attribués au marché immobilier canadien, Become A Canadian a fourni une liste détaillée des différents types de propriétés que vous pouvez louer ou acheter au Canada.
Une compréhension parfaite de cela guidera et aidera les immigrants, nouveaux et anciens, à naviguer sur le marché immobilier canadien.
Cinq types courants de propriétés pour les immigrants :
- Appartement : Become A Canadian décrit un appartement comme une maison qui a un espace de vie loué dans un plus grand immeuble. Les immigrants intéressés par la location d’un espace de vie devraient envisager un appartement. Ce type de logement est similaire aux condos mais nécessite un contrat de bail mensuel et ne peut pas être acheté directement.
- Maison individuelle : Une maison individuelle est une maison unifamiliale qui se tient seule. Elle réside sur sa propre propriété, séparée des autres maisons par un espace ouvert. Ce type de logement peut être soit à louer soit à acheter directement.
- Maison mitoyenne : Become A Canadian décrit une maison jumelée comme une maison qui partage un mur commun avec une autre maison. Cependant, ce type de logement n’est attaché à aucune autre structure.
- Copropriété : Les condos sont des unités détenues individuellement dans un plus grand immeuble ou complexe. Bien que les propriétaires aient des droits exclusifs sur leurs unités, ils partagent des espaces communs tels que les couloirs et les commodités de l’immeuble.
- Maison de ville : Il s’agit d’une maison à plusieurs niveaux, généralement dans un complexe qui partage un ou plusieurs murs avec des maisons adjacentes.