Des Canadiens de diverses cultures célèbrent Thanksgiving. Ils sont reconnaissants pour beaucoup de choses, mais surtout pour leur nouveau pays. Il n’y a plus un seul goût pour Thanksgiving au Canada. Vous verrez sur leurs tables des plats traditionnels favoris tels que la dinde, la vinaigrette et la tarte à la citrouille, mais vous verrez aussi des plats de leur patrimoine culturel.
Une société diversifiée
Plus de la moitié des nouveaux arrivants serviront de la dinde, mais pas ceux d’origine sud-asiatique. Ils sont pour la plupart végétariens ou végétaliens. Gurpreet Swatch du Club House a déclaré que les Canadiens sont fiers de faire partie d’une société aussi diverse. Si vous rêvez d’une patrie où la diversité est célébrée, contactez BecomeACanadian. Ils vous aideront à demander le visa nécessaire pour vivre et travailler au Canada.
Le meilleur pays du monde
Nav Bhatia, un homme d’affaires canadien et le « Superfan » des Raptors, a déclaré qu’il célébrait Thanksgiving tous les jours, et pas seulement une fois par an. M. Bhatia a déclaré avoir rencontré des obstacles lors de son arrivée au Canada il y a 40 ans. On s’est moqué de lui, mais Bhatia connaissait les avantages de vivre dans le meilleur pays du monde.
Il a décidé de changer la perception que ses voisins avaient des nouveaux arrivants. Bien qu’il soit ingénieur en mécanique, il a passé ses premières années au Canada à faire des petits boulots pour joindre les deux bouts. Aujourd’hui, il possède une concession automobile très vendue, a une fondation à but non lucratif et est célèbre pour son soutien aux Raptors.
Le Canada offre de nombreuses possibilités aux immigrants. Contactez BecomeACanadian pour obtenir de l’aide dans le cadre du processus d’immigration. Ils vous guideront à chaque étape et s’assureront que vous réussissez en cours de route.