À propos du système d’immigration canadien

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Le gouvernement américain appuie un projet de loi qui vise à réduire le nombre d’immigrants légaux aux États-Unis et à accorder la priorité aux travailleurs hautement qualifiés en créant un système fondé sur le mérite, semblable à ceux qui sont utilisés en Australie et au Canada. Le Canada utilise un système de points pour évaluer la capacité d’un immigrant à faire partie de la main-d’œuvre canadienne. La majorité des immigrants économiques qui entreront cette année proviendront du système d’entrée express. Cette année, le pays permet à 300 000 personnes d’entrer au Canada. Pour faire partie des personnes autorisées à déménager au Canada, communiquez avec BecomeACanadian pour obtenir de l’aide au cours du processus de demande de visa.

Chaque candidat immigrant est classé en fonction de son niveau de scolarité, de son âge, de ses compétences linguistiques et de son expérience de travail. On leur attribue des points pour chaque classement, jusqu’à un total de 600 points. Par exemple, les personnes âgées de 20 à 29 ans obtiennent le maximum de 100 points pour la catégorie d’âge, tandis que les personnes âgées de plus de 45 ans n’obtiennent aucun point. Les immigrants potentiels reçoivent des points supplémentaires s’ils ont un frère ou une sœur qui est résident permanent ou citoyen canadien. Les conjoints d’immigrants sont classés selon les mêmes critères s’ils souhaitent présenter une demande pour vivre au Canada. BecomeACanadian vous aidera tout au long du processus de demande d’immigration.

Avec une population canadienne d’environ 35 millions d’habitants, le taux cible d’immigrants en 2017 était de 0,9 % de la population totale. Selon le recensement de 2011, les personnes nées à l’étranger ou ayant immigré au Canada représentaient 20,6 % de la population. Sur les 300 000 immigrants acceptés au Canada cette année, 172 500 seront de nature économique, 84 000 seront des membres de la famille, 40 000 seront des réfugiés ou des personnes protégées et 35 000 seront considérés comme des personnes à vocation humanitaire. Communiquez avec BecomeACanadian pour faire une demande d’immigration dans ce pays d’accueil.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_basic_grid post_type= »post » max_items= »3″ grid_id= »vc_gid:1527573392475-c7521d39-90b2-4″][/vc_column][/vc_row]

Accessibilité